Ce mois de novembre était consacré à la remise des diplômes aux titulaires du BTS et du baccalauréat de la promotion 2021. A trois reprises (normes sanitaires exigent), les 12, 20 et 27 novembre, une petite cérémonie comprenant un discours de la direction et un buffet ont permis aux anciens élèves de venir recevoir leur diplôme et retrouver anciens camarades et professeurs le temps d’un moment convivial au cours duquel tous ont pu se réjouir des excellents taux de réussite du lycée et donner des informations sur leur poursuite d’études.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Le Prix littéraire Ados de Senlis est destiné aux élèves de 4ème, 3ème et 2nde. Il est organisé en partenariat avec la […]
Chers parents, Voici quelques dates importantes à connaitre: Fin d’année: Fin des cours : le vendredi 8 juin 2018 Épreuves écrites: du […]










